par
le
categories
Permalink

Course du week-end du 10 avril

Retour sur les résultats route adultes du week-end du 10avril.

5 coureurs (Valentin Revaux, Pierrick Kersuzan, Rémy Bourdon, Rémi Gueydan, Julien Gaulandeau) ont participé à la Bisou, une cyclosportive vers Bourg en Bresse. Belles prestations des coureurs qui rentrent tous dans le TOP20 sauf Julien à cause d’ennuis mécaniques.

12832448

Basile Allard était sur la Ronde de la Haute-Saône avec le Team Haute-Savoie. Quelques difficultés rencontrées pour lui mais il est allé au bout.

10441304

Nos 3 Handisport Matthis Dunand, Franck Léger et Thierry Maupin étaient à La Baule dans le vent et sous la pluie pour la 2nde Manche de la Coupe de France. Encore de très bons résultats. Thierry gagne le CLM en Master et Franck fait 3ème le samedi.

Pour la course en ligne du dimanche, victoire de Matthis dans sa catégorie. Dans leur catégorie, Franck et Thierry finissent 2nd et 3ème! De précieux points marqués dans l’optique du classement de la Coupe de France…

Il y avait aussi une course Pass’cyclisme à Sillingy. 6 coureurs étaient au départ (Vincent Lemaire et Nicolas Piffeteau en D3/D4 ainsi que Mathieu Sangiorgio, Lionel Dugit, Stéphane Guilleray et Sylvain Bodillard en D1/D2). 2 beaux pelotons prenaient le départ. Dès le début, on a vu l’ACC devant. Lionel et Mathieu ont fait partie des grands animateurs de la course mais ils avaient une grande pancarte. Finalement, Lionel finit 6è au scratch et 2è en D2. Mathieu finit 9è en D1. Mention spéciale à Stéphane pour ta belle place dans le peloton après avoir balisé le parcours de la rando la veille.

Enfin, un résultat qui est passé à l’as les semaines précédentes : le lundi de Pâques, Lionel Dugit courait vers Grenoble. Il avaita ramené une prometteuse 4ème place au scratch associée à une victoire en D2.

Félicitation à tous pour vos performances et vos présences.

Article écrit par S. Bodillard