Résultats – Podiums

resultatS ROute 2017

(Cliquer sur le lien pour visualiser l’ensemble des résultats)

En bref, l’année route 2017 a été très bonne, des résultats notamment avec Victor BENAREAU auteur de nombreuses victoires en benjamins sur le TDJC et sur le TRJC.

De plus, le cadet Kilyan ELAIN a été sélectionné à La Finale des inter régions (Coupe de France) suite à des places sur le podium (dont une victoire) et le minime Marco DUFFAUD a été auteur de plusieurs podiums et d’un top 10 au Championnat AURA.

Valentin GOUDIN a été champion Haute-Savoie et a participé au tour du RWANDA avec le team Haute-Savoie – Auvergne Rhône Alpes. Il signe de nombreuses victoires. Rémi GUEYDAN a, lui, gagné les grimpées.

 

Résultats VTT 2017

ROC D’AZUR 2017   

PODIUM DE LOANA LECOMTE

podiumloana

PODIUM DE THOMAS LAPEYRIE

podiumlapeyrie

PODIUM DE MAXENCE ET VALENTIN AU ROC RUELLE

podiumvalmax

*: lien vers l’article

Championnat du monde en Australie

  • 1 médaille d’Argent pour Loana en cross country *

    IMG_1349

  • 1 médaille de Bronze pour Flora en DH *

IMG_1351Pour ce qui est de l’école et des cadets en VTT, on peut noter une belle 4ème place de Maxence PIALAT sur le Trophée de France en Minimes (XC) et le podium de Mattéo COERCHON sur la MB Race.

Valentin MISLIN et Maxence PIALAT ont performé sur des américaines (victoire sur l’américaine du club) et ont notamment brillé sur la fameuse ROC’ RUELLES, une des courses de l’organisation du ROC d’AZUR.